Directrice Artistique
Formée à l’université de Croydon à Londres, Tracie a tout de suite commencé une carrière de comédienne dans plusieurs maisons de production, et a fait de nombreuses tournées à travers le Royaume-Uni ainsi qu’autour du continent Asiatique. Son parcours comprend des collaborations avec de nombreuses compagnies de théâtre, telles The Singapore Repertory Theatre, Quicksilver Theatre Company, Johnny Ball Productions, Mu-Lan Theatre Company, Pimlico Opera, Theatre Royal Stratford East, Surrey Opera, et TheatreWorks, mais également avec West End à Londres.
Sa carrière sur la scène théâtrale Singapourienne s’étend sur deux décennies. Celle-ci commence avec son travail sur « La Rétrospective » du TheatreWork en 1990. Elle continue par la suite en 2001, en jouant un rôle important dans une pièce de théâtre destinée aux enfants, s’intitulant « The Little Company ». Elle fut directrice artistique en collaboration avec le SRT, et a prouvé à plusieurs reprises une contribution stable et de qualité envers les théâtres locaux, remportant quatre nominations, dont celle de la meilleure directrice du ST Life ! Theatre Awards.
Tracie Pang est également une dramaturge de renom. Elle a en effet écrit plusieurs pièces de théâtres, toutes rédigées pour le SRT ainsi que des membres du SingTheatre, telles que : Just The Three Of Us, The Sound Collector, When I Grow Up, It’s A Hot Christmas, Grandma’s Journey, Little Victories, The Ugly Duckling, The Snow Queen (nominée en tant que Best Director, ST Life! Awards en 2006) The Gingerbread Man, The Dresser (nominée comme Best Director, ST Life! Theatre Awards en 2007), The Pillowman (nominée comme Best Director, ST Life! Theatre Awards en 2008), Boom, ou bien encore Defending The Caveman.
En 2010, elle fut directrice pour The Blackbird (pour le SRT) et pour The Full Monty, pour sa propre production, PANGDEMONiUM ! PRODUCTIONS .
En tant que Co-directrice artistique de PANGDEMONiUM !, Tracie fait tout son possible pour continuer d’apporter un travail exceptionnel et des pièces émouvantes qui passionnent et inspirent les spectateurs.
Directeur artistique
Après avoir obtenu une licence de droits et de psychologie à l’Université Keele, Adrian a débuté une carrière d’acteur au Royaume-Uni qui dura huit ans. Il est notamment connu pour les productions de Hair au West End’s Old Vic Theatre ; pour son rôle d’Oberon dans A Midsummer Night’s Dream ; de Dromio de Syracuse dansThe Comedy of Errors ; pour les productions de The Men’s Womb; A Christmas Carol; Tormented; The Circles of Paradise; One For The Road; Sleeping Beauty; New Territories; Take Away; Leaving Turnpike Lane et Privates On Parade.
Adrian a également fait quelques apparitions à la télévision britannique, dans The Fragile Heart opposite the late great Sir Nigel Hawthorne; Lovejoy avec Ian McShane; Arabian Nights avec Jason Scott Lee; et il est également apparu dans Happiness; Bugs; Call Red; Taggart; The Knock; Trauma and The Bill.
De plus il a aussi un passé cinématographique puisqu’il a obtenu le rôle principal dans Spiralling ; et un rôle secondaire dans SpyGame avec Brad Pitt et Robert Redford ; Nightwatch avec Pierce Brosnan ; Everybody loves Sunshine avec David Bowie ; et bien d’autres encore.
Pendant cette période, il revient occasionnellement dans son pays natal, Singapour, pour travailler sur des spectacles, notamment pour la première production d’une pièce de Shakespeare de SRT : In the Park, avec le rôle-titre de Hamlet. Il a néanmoins aussi participle à de nombreuses productions telles Little Shop of Horrors; Into The Woods; The Glass Menagerie and They’re Playing Our Song opposite Lea Salonga. A cette époque, il était cependant connu des Singapouriens pour son rôle principal dans le film disco de Glen Goei, Forever Fever.
En 2001, il se réinstalle à Singapour avec sa famille.
Il a également été animateur pour plusieurs séries télévisées chinoises, ainsi que pour le jeu Deal Or No Deal. Adrian Pang a aussi animé de nombreux événements, allant de cérémonies d’entreprises à des cérémonies de remises de prix, en passant par la Parade du Jour National.
Durant ces dernières années, il a continué sa carrière dans le cinéma, sans cependant négliger celle consacrée au théâtre, entre autres grâce à quelques productions de SRT. Adrian Pang a été nominé pour le prix du Meilleur Acteur au At the Life! Theatre Awards grâce à son rôle dans The Odd Couple and the Pillowman, et a gagné deux fois le prix du Meilleur Acteur pour son rôle dans The Dresser and Much Ado About Nothing. Il est aujourd’hui le co-directeur artistique de PABGDEMONiUM ! PRODUCTIONS.
Julie JOUSSE & Anaïs VASSALLO
Have an individual ever looked at a symphony orchestra in order to see how a large business could possibly be structured? That is amazing each area of the orchestra can be a department within your business, as well as the musical movie director, or conductor, could be the CEO or perhaps The Manager. http://www.businessorganisers.net/
Building a prosperous business requires creating a firm base. Mission, Perspective and beliefs, hard edged organizing, leadership advancement and employing a common pair of tools regarding resolving problems certainly are a good place to begin. http://www.successionbusiness.net/