theatrelfs

Mardi 16 mars 2010 à 12:31

Ce jeudi 11 mars 2010, deuxième jeudi après la rentrée, trois semaines après le stage avec Régis, le groupe était presque au complet. En effet, il manquait une élève à l’appel. Cependant, cette absence ne nous a pas importunés pour la première heure de ce jeudi : nous avons fait une séance au cdi, afin de continuer, par classes, nos recherches sur le théâtre. Les secondes ont avancé leur projet sur le théâtre antique, grec et romain ; les premières sur le théâtre en Asie, et les terminales sur leurs projet dont je n’arrive pas à me rappeler le sujet.
Ensuite, nous sommes descendus a l’amphithéâtre et avons commence l’échauffement corporel habituel : se tapoter légèrement la quasi-totalité du corps avec son point ou le plat de sa main. Puis nous nous sommes échauffés la voix avec des exercices divers  (contrôle du souffle exercice de l’alexandrin, bobine de fil, délie-langue etc.)
Par la suite, nous avons remis en place individuellement nos fils directeurs, afin de se remettre « dans la peau de notre personnage ». La suite est évidente, nous avons fait un filage, qui s’est déroulé normalement, hormis les petits sourires présents sur les visages de tous les slaves et de Ginette lorsque Marion est apparue, poussant son chariot vide et  parlant a une chaise. Mr. Massis nous a ensuite expliqué que nous commencerons la suite et fin de la pièce dans les prochaines  semaines, afin d’avoir de la matière pour travailler samedi 27 mars, lors de notre grande journée de répétition.
Axelle LDA

Par ubcpoker le Jeudi 19 décembre 2019 à 20:07
game online poker teraman di indonesia yuk cobain !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://theatrelfs.cowblog.fr/trackback/2977013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast