Le spectacle se deroule en un nombre impressionant de scenettes, je dirais plus de 20 qui durents le temps d'une chanson et de quelques dialogues.
Le décors est très simple: trois chaises, une table et un téléphone. De plus, un piano a queue imposant est aussi présent. Un objet très original était un écran en fond de scène sur lequel apparaissait des paroles ou des statistiques. De mon avis personnel, j'ai trouve ca inutile mais cela ne m'a pas gener plus qu'autre chose vu qu'il avait pas un interet imposant.
Le thème présent étant les dures journée de travail, chacun peut se reconnaitre dans une scène. Le comique est alors très facile a comprendre et les rires fusent de tous les coins de la salle.
Leurs chansons sont accompagnée de danses simples mais néanmoins très actives qui vivifient la pièce.
Ce que j'ai beaucoup apprécier sont les moment d'interactions avec le public. En effet toute une scène est basée sur un "teams building", ou deux spectateurs sont montes sur scène. Malgré cette pratique qui couvre toujours un risque car le spectateur peut "gâcher" la scène, les deux nominés étaient très enjoués et on fait beaucoup rire.
Les acteurs avaient des voix portantes mais ils avaient des micros et je trouve que ca casse la voix et donne une fausse impression. Neanmoins, les chansons etaient sympathiques et souvent bien humouristiques.
En conclusion sur cette piece, allez la voir si vous le pouvais encore ! Elle permet de passer une bonne soiree le sourire au levre ! Je l'ai beaucoup aimee, probablement car c'etait tres comique mais aussi qu'elle est tres prenante. On se lie au acteurs et lorsque c'est fini, on en redemande.
Anne Malec